Mode

Les femmes et leurs influences mode

Dans le monde d’aujourd’hui, l’un des besoins urgents d’une femme est de se mettre à jour avec les dernières tendances de la mode. Certaines occasions nécessite un code vestimentaire particulier, tel qu’une soirée de gala, un mariage ou encore un entretien d’embauche. Mais comment rester dans la tendance ? Pinterest ou encore Instagram aujourd’hui peuvent être de bonnes réponses à ce dilemme par le biais des influenceurs qui affirment les dictats de la mode. Mais depuis quelques années on assiste à une recrudescence des conseillers en image, des défilés de mode, qu’il devient difficile de trouver l’offre qui correspond à notre besoin, et surtout le style de vêtement qui est en adéquation avec sa personnalité. Pour vous y retrouver rendez-vous sur le blog https://www.asmaa-zagora.com/ une bonne adresse pour trouver les dernières inspirations mode.

Quelle est l’influence des femmes dans la mode ?

S’il faut parler des personnalités qui influencent la mode des femmes aujourd’hui et même depuis de nombreuses années, la réponse à cette question vous fera réaliser que la mode est décidée par la haute couture ainsi que le monde du showbusiness.

Influences mode

Dans le passé, lorsque la moindre star américaine ou française portait une paire de culottes à taille repliée, une mini-jupe qui dévoile ses belles jambes, ou des robes simples qui dessinent ses courbes, tous les magasins en avaient en stock. S’il faut parler de référence de nos jours, elles sont nombreuses et on ne saurait toutes les citer, néanmoins pour les plus connues d’entre elles vous avez : Les Kardashians, Lady Gaga, Zoe Saldana, Cameron Diaz, Gwen Stefani, SJP, Rachel Zoe, Katie Holmes, Sofia Vergara, etc.

Par exemple, quoi que Rachel Zoe ait mis sur Nicole Richie, Mischa Barton et Lindsay Lohan, cela à automatiquement fait les gros titres et a influencé ce que la vraie femme dans la rue portait. Ou même plus loin, lorsque Madonna a introduit les bracelets en gelée noire, les hauts en dentelle coupés et les gants sans doigts dans le courant dominant.