• Lifestyle

    Un portefeuille pour homme : Comment le choisir ?

    Le portefeuille est un accessoire pratique et indispensable pour chaque individu. On l’emmène partout avec nous pour y placer les cartes de crédit et d’autres documents ainsi que les billets d’argent. Cet accessoire se doit également d’être design et tendance.…

  • Lifestyle,  Mode

    Les bienfaits de porter un jean pour votre silhouette

    Lorsque nous faisons de l’exercice, nous cherchons à améliorer certaines zones de notre corps afin d’être spectaculaires avec n’importe quel type de vêtement. De nombreuses femmes essaient de mettre en valeur certains attributs pour se sentir plus séduisantes et c’est…

  • Lifestyle,  Mode

    Comment choisir un maillot de bain ?

    Ça y est, l’hiver est pratiquement fini et cela va être le retour du printemps et de ces beaux jours, mais aussi de premières baignades. En effet, avec le retour du printemps et la préparation pour l’été, il va être…

  • Lifestyle

    Opter pour des vêtements de style bohème

    L’allure bohème est absolument décontractée et originaire. Ses sources incluent les notions de Tsiganes au XIXe siècle et le mouvement hippie des années 1960. Liberté, éclectisme, sobriété, romantique… sont beaucoup d’importance présentée par ce mode. Et elles se manifestent également…

  • Lifestyle

    S’équiper pour débuter le snowboard

    Contrairement au ski, qui apprend plus fréquemment dans l’enfance, la plupart des débutants en snowboard sont des adolescents ou des adultes. Le snowboard est un sport facile à apprendre, surtout si vous faites suffisamment d’exercice. Voici quelques conseils pour débuter…

  • Lifestyle

    Trouver sa voie, une étape des plus difficiles

    Qui suis-je ou vais-je ? C’est une question qui revient à chaque fois qu’on est face à une décision difficile. Pour un enfant, il est plus facile d’y répondre. Il veut être pompier, mannequin ou autre chose. Quand on devient…

  • cinquantaine
    Lifestyle

    Comment aborder la vie après la cinquantaine?

    Il y a quelques années, avoir cinquante ans signifiait être vieux. Un demi-siècle c’est déjà énorme, et les femmes en particulier avait tendance à se retirer de la société. Elle se permettait moins d’activité, et pourtant l’âge de la cinquantaine…